Mon profil

Lors de votre connexion, vous disposez d’un bouton « mot de passe oublié ». En passant par cette étape, vous recevrez un email vous invitant à recréer un mot de passe.

Sont publiques :

  1. Votre prénom
  2. L’initiale de votre nom de famille
  3. Toutes les informations que vous remplissez lorsque vous publiez un besoin
  4. Toutes les informations que vous remplissez lorsque vous publiez une offre de service

Les données de votre profil sont quant à elle cachées. Celles-ci seront transmises uniquement lors d’une transaction. Vos coordonnées personnelles (nom, adresse et téléphone) apparaîtront alors pour le bon fonctionnement de la prestation.

Pour dynamiser votre compte, nous vous invitons à remplir au mieux votre profil et vos annonces. Ceux-ci lorsqu’ils sont accompagnés de photos et d’images apparaissent plus attractifs. Notre agence peut vous aider et vous accompagnez dans la construction de votre profil (par téléphone ou dans nos locaux). De plus, pour une mise en avant supplémentaire, nous disposons d’un abonnement pour vous référencer comme prestataire populaire. Vous trouverez les modalités de ce forfait ainsi que ses composantes dans le menu « Mon abonnement ».

Nous vous conseillons de partager avec nous vos certificats et compétences. En effet, nous en avons besoin pour vérifier vos aptitudes en réponse à un service. Dans le cas où ceux-ci ne nous seraient pas transmis, nous sommes dans le droit de vous refuser l’accès à certains services qui seraient soumis à habilitation et certification.

Pour être référencé en tant que professionnel, nous vous invitons à nous transmettre votre demande avec votre Kbis et garantie décennale ou responsabilité civile. Une fois fait, avec une demande d’informations supplémentaires de notre part, et une adhésion classique ou premium à nos services, vous obtiendrez le statut de professionnel.

Vous pouvez modifier votre abonnement à tout moment dans votre espace personnel dans le cas où vous souhaiteriez passer d’un abonnement « lancement » à une abonnement « classique » ou « premium » (rubrique : Mon abonnement). Pour tout autre changement, veuillez nous contacter (par téléphone ou dans notre agence) pour échanger sur vos possibilités.

Piloter mes offres et mes demandes

Notre agence vérifie l’exactitude de votre annonce et le respect de nos standards avant d’autoriser sa publication. Si celle-ci n’est pas en ligne, c’est qu’elle est en cours de validation.

Vous disposez d’un bouton pour supprimer votre annonce directement dans celle-ci.

Dans le cas où votre profil est dynamique et complété, si vous n’avez aucun retour, nous vous invitons à nous contacter (au téléphone ou dans notre agence) pour faire le point sur la situation et vous aider à trouver des contacts qualifiés.

  1. Dans le cas où vous souhaitez annuler une prestation 48h avant la date d’intervention, nous vous invitons à nous contacter (au téléphone ou directement dans nos locaux) pour que nous réalisions la modification et le remboursement au payeur.
  2. Dans le cas où vous souhaiteriez annuler une prestation moins de 48h avant la date d’intervention, nous vous invitons à nous contacter (au téléphone ou directement dans nos locaux) pour que nous réalisions la modification. Cependant, les frais déjà engagés ne seront pas remboursés. La totalité de l’intervention sera réglée au prestataire.

Paiement

Vous avez plusieurs solutions :

  1. Si c’est un prestataire particulier, vous devez régler la prestation via notre site.
  2. Si c’est un prestataire professionnel, vous pouvez également régler la prestation via notre site.
  3. Si c’est un prestataire professionnel, vous pouvez régler la prestation directement avec lui dans le cas où vous vous seriez mis d’accord sans passer par notre plateforme.
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Vous recevrez votre règlement après que l’intervention a été réalisée. Le temps d’attente peut varier selon les banques.

Nous facturons une commission sur intervention de 28% pour les prestataires ayant choisi le forfait « Lancement » qui est gratuit. Si vous avez choisi un abonnement « Classique » ou « Premium », nous n’appliquons alors aucune commission.

En tant que particulier, la déclaration est dite obligatoire à partir de 3000€ ou à partir de 20 interventions réalisées.

Commentaire et notation

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Dans le cas où vous ne seriez pas d’accord avec un commentaire, veuillez nous contacter. Nous échangerons ensemble sur le sujet afin de trouver la solution la plus adaptée à cette situation.

Réclamation

Veuillez nous contacter par téléphone ou directement en agence dans le cas où c’est un prestataire particulier. Nous procéderons à un remboursement total de la transaction effectuée après avoir vérifier les informations fournies.

Veuillez nous contacter par téléphone ou directement en agence dans le cas où vous seriez un prestataire particulier. Vous recevrez par la suite le paiement dû pour l’intervention programmée.

  1. Dans le cas où un paiement a été effectué, nous vous remboursons le montant de la prestation. Pour toute précision, nous vous invitons à nous contacter.
  2. Dans le cas où le paiement devait se réaliser hors plateforme (uniquement pour les professionnels), nous vous invitons à nous contacter pour échanger sur une solution possible afin de répondre à votre demande initiale.

Veuillez nous contacter par téléphone ou venez nous rencontrer à l’agence pour convenir ensemble de la meilleure solution à adopter dans votre situation.

Sécurité

Nous utilisons différentes adresses électroniques pour le bon fonctionnement de notre activité. Dans le cas où un mail vous paraîtrait suspect, veuillez nous contacter.

  1. Dans le cas où un particulier souhaiterait discuter avec vous hors plateforme, nous vous conseillons vivement d’utiliser notre système de chat pour davantage de sécurité. Pour rappel, les paiements hors plateforme pour une prestation entre particuliers ne sont pas autorisés.
  2. Dans le cas où un professionnel souhaiterait discuter avec vous hors plateforme, c’est tout à fait possible puisque leur fonctionnement est différent. En cas de suspicion ou de doute, veuillez nous contacter.

Nous avons accès à toutes les informations enregistrées sur notre plateforme et avons une vue sur tout message envoyé. Nous rencontrons également tous nos prestataires professionnels. En cas de doute, vous pouvez nous contacter ou venir nous rencontrer en agence pour que nous vérifions davantage d’informations sur une personne.

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Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.